Sacs

Un triomphe différent avec le nouveau sac Celine Frame

blank

Celine Triomphe Frame BagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE CÉLINE

Céline continue de célébrer leTriomphecréant une nouvelle interprétation pour la saison. Le logo brillant prend une nouvelle forme enMarco triomphe. Sac à rabat de taille moyenne, il est apparu pour la première fois chez la maison de couture françaiseAutomne-Hiver 2022défilé de mode.

Situé à l’intérieur de la partie découpée du rabat en cuir, le ton doréMarco triomphec’est plus un ornement décoratif qu’une broche. Au lieu de cela, des fermetures magnétiques aux coins du rabat garantissent que le contenu du sac reste sécurisé.

Celine Triomphe Frame BagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE CÉLINE

Mesure 9″ par 6″. Taille moyenneMarco Céline(SGD5900) est également pratique. Soulevez le rabat pour révéler son intérieur spacieux, doté d’une poche plaquée et d’un compartiment zippé pour une organisation soignée.

Soit vous passez parNoirouNucuir de veau brillant, chaque sac est muni d’une chaîne à glissière. Vous pouvez choisir de le garder long ou de le rouler deux fois pour un look plus court sous les bras. Ensuite, placez-le confortablement sur votre épaule et vous êtes prêt pour une journée (ou une nuit) amusante.

Pour plus d’informations, visitez CELINE.com

PHOTOS AVEC L’AUTORISATION DE CÉLINE