Sacs

Redécouvrez le sac Di Tod’s réinterprété

blank

Tod's Di BagIMAGE PAR BAGAHOLICBOY

Bonne nouvelle pour les fans d’interprétations modernes de classiques cultes. Vous pouvez maintenant commencer à avoir entre les mains la réinterprétation de Tod’sDites Sac, qui a atteint toutes les boutiques de Singapour.

Un incontournable de la maison depuis sa première introduction dans les années 90, il a trouvé la faveur d’un certain nombre de célébrités. Il s’agissait notamment de l’actrice Anne Hathaway, du mannequin Naomi Campbell et, bien sûr, de la princesse Diana elle-même.

Bien qu’il ait été interrompu par la suite, le sac revient officiellement à temps pourAutomne-Hiver 2022. Désormais, il arbore deux poignées tubulaires et une bandoulière qui offre de multiples façons de le porter. Son cuir de veau lisse présente également une finition grainée pour une couche de protection supplémentaire.

Avec les artisans experts de Tod’s qui fabriquent à la main chacun des éléments qui font partie duDites, attendez-vous à un haut niveau de détail. L’équipe créative de Tod’s a également veillé à ce qu’il soit désormais disponible dans une variété de tailles pour répondre à différents besoins.

Tod's Di BagIMAGE PAR BAGAHOLICBOY

Vous voulez travailler pour jouer des options? Le petitDites Sac(SGD3320), mesurant 21 cm sur 16 cm, devrait fonctionner pour les week-ends décontractés. La taille suivante serait la petite (SGD3690) 35 cm de Large et 27 cm de haut, idéale pour le travail. Enfin, le médium (SGD4060) est plutôt un grand format de sac qui se décline en 42 cm par 30 cm.

Couleurs pourDites Sacil y en a plein, du classiqueNoiretMarronà des tons plus clairs commeOrangeetJaune. Vous n’avez plus qu’à choisir la taille et la couleur qui vous conviennent le mieux.

Pour plus d’informations, visitez TODS.com

IMAGES DE BAGAHOLICBOY