Sacs

Prada lance le nouveau sac Supernova

blank

Prada Supernova HandbagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE PRADA

Le dernier design de Prada pourrait vous inciter à chanter la chanson à succès de Kylie Minogue. Surtout quand la chanson (et le sac) partagent le même nom,Supernova. Comme on le voit sur la maison de couture italienneAutomne-Hiver 2022 rÉpuré, ce sac trapézoïdal incarne une silhouette structurée aux anses incurvées. En d’autres termes, une option élégante pour un usage quotidien.

Doté d’une bandoulière élégante qui ajoute une polyvalence supplémentaire, ce Nouveau sac est actuellement disponible en deux tailles. Disponible enAlbâtre,Noir,LierreetBlanc, lePetite supernova(SGD5300) mesure 25,5 cm de Large et 18 cm de haut. LeSupernova moyenne(SGD5700) est légèrement plus Large à 31 cm sur 16 cm. Vous le trouverez dansNoir,Lierreet une teinte brun foncé connue sous le nom deTabac.

Prada Supernova HandbagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE PRADA

Prada a récemment introduit des sacs en cuir et SLG en cuir brossé doux. Mais il y a quelque chose d’un peu différent dans le matériau utilisé pourSupernovaSac à main. Chaque pièce est faite deSpazzolato très policuir avant de le pulvériser à la main avec une tache de couleur contrastante le long des bords.

L’effet souligne à Nouveau la silhouette trapézoïdale du sac, ajoutant une nouvelle définition avec l’effet aérographe unique à Prada. Quelle que soit la taille que vous choisissez, leSupernovaIl présente un détail de fermeture éclair externe, complété par des triangles Prada émaillés de chaque côté. Un logo délicatement gaufré se trouve sur le devant, permettant au beau cuir de prendre le devant de la scène avec son traitement brillant et poli.

Préparez-vous à embrasser la saison avec la sortie deSupernova.

Pour plus d’informations, visitez PRADA.com

PHOTOS AVEC L’AUTORISATION DE PRADA