Sacs

Nouveaux sacs Chanel Kaki Boy que vous allez adorer pour la saison

blank

Chanel Khaki Boy Chanel BagsPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE CHANEL

Fan de l’originalChanel GarçonOu préférez-vous le style messager croissant ? Quoi qu’il en soit, Chanel vous a couvert avec le Nouveau #CHANELOautomneHiverle recueil. Les deux styles se déclinent dans une teinte irrésistible appelée kaki, avec une nuance vert foncé qui ajoute une allure jeune. Bien sûr, le matériel métallique doré scelle l’affaire.

Mesurant 20,5 cm sur 12 cm, lePetit sac Chanel pour garçon(SGD7930) conserve ses codes androgynes. La silhouette carrée et le graphismeCCLa fermeture accompagne la combinaison unique de cuir matelassé de diamants et de garnitures latérales épaisses avec la chaîne gourmette à gros maillons pour encore plus de résistance.

Vient ensuite lePetit sac bandoulière Chanel pour garçon(SGD7910), ses coins incurvés donnent au classique original une ambiance décontractée. Bien que la plupart des éléments du sac restent les mêmes, il existe une légère différence de taille de 18 cm de Large et 12,5 cm de haut. La Nouveauté de cette saison est l’ajout de peau lainée, qui donne une sensation plus luxueuse au passage des doigts.

Un précieuxGarçon, deux magnifiques variantes. Avec la nouvelle teinte kaki qui complète parfaitement le cuir de veau matelassé de diamants, lequel a votre cœur ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur CHANEL.com

PHOTO AVEC L’AUTORISATION DE CHANEL