Sacs

Loewe gonfle la boucle anagramme du sac Goya

blank

Loewe Inflated Anagram Goya BagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE LOEWE

Amenant les grands et les audacieux à un tout autre niveau, la sélection d’accessoires gonflables de Loewe prend vie pour la saison. Pensez aux blousons aviateur, aux sacs en cuir nappa bouffants, aux lunettes de soleil et aux talons modernes avec des éléments de ballon pour la vision de Jonathan Anderson pour Loewe.

Un style qui adopte cette approche éclectique est le Nouveaude Loewe Little Goyasac en cuir de veau soie. En plus du ballonGoya, une autre interprétation saisonnière vient avec l’inflationAnagrammeBoucle. Entièrement en acétate au lieu de la quincaillerie métallique habituelle, il ajoute une touche amusante à un sac en cuir au look classique.

Loewe Inflated Anagram Goya BagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE LOEWE

À 19 cm de Large et 13,5 cm de haut, lePetit GoyaIl s’ouvre via une fermeture aimantée. Il révèle un intérieur spacieux avec quatre compartiments internes et de nombreuses poches pour tous vos essentiels. Parfait pour le jour et la nuit, ce sac à rabat est livré avec une bandoulière en cuir réglable située sur le dessus. Pour un look alternatif sans effort, enroulez la sangle deux fois pour un style court sous les bras.

Commerce de détail à4 600 SGD, cePetit Goyaen cuir de veau soie se décline enNoir,Orange,Bleu marineetDésert chaud. Il est temps de voir grand avec la série rafraîchissante de friandises soufflées de Loewe, qui sont désormais toutes disponibles dans le magasin phare de Loewe Singapour à ION Orchard.

Pour plus d’informations, visitez LOEWE.com

PHOTO AVEC L’AUTORISATION DE LOEWE