Sacs

La selle Dior se décline désormais en format mini besace

blank

Dior Men Mini Saddle BagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE DIOR

L’amour de Kim Jones pourSellene connaît pas de limites. Vous allez certainement vous régaler lorsque le concepteur introduit un format de messagerie compact, en particulier pour les gars. Fait partie de Dior HommeAutomne-Hiver 2022collection, leMini sac à bandoulière Saddlerejoint officiellement la familleSellesacs à dos, sacs et fourre-tout parmi lesquels choisir.

Avec 9″ de Large et 7″ de haut, ce Nouveau sac messager n’est pas exactement mini après tout. Emportez les essentiels de tous les jours comme votre Portefeuille, votre chargeur portable et un petit livre ou un agenda. Ensuite, utilisez leMini sac à bandoulière Saddlesur tout le corps pour un look décontracté sans effort.

La nageoire magnifiquement incurvée est un élément distinctif duSelle Dior, et ce messager élégant comporte même la boucle emBlématique avec leCDinitiales etChristian Diorsignature gravée sur le devant.

LeMini sac à bandoulière SaddleIl se déclinera en cuir de veau grainé Noir, avec une boucle en alUminium argenté. Une deuxième version arbore un mélange de cuir et de #Dior Oblique, tandis que sa boucle est en laiton finition ruthénium Noir. Bien qu’il offre deux options distinctement différentes, toutes deux vendues au détail à3 500 SGDchacun, donc tout dépend du style que vous préférez.

J’ai été sur la clôture à propos duSelle? Ce Nouveau format pourrait vous faire changer d’avis.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur DIOR.com

PHOTO AVEC L’AUTORISATION DE DIOR