Sacs

Goyard a un nouveau sac à chaussures pour tous les jours

blank

Goyard Casette Trunk BagPHOTO OFFERTE PAR GOYARD

Le fabricant de malles établi Goyard continue d’élargir ses offres, s’adressant à ceux qui apprécient les subtilités de la fabrication de malles à coque dure.

Tant mieux si le coffre a un double objectif en plus d’être une belle pièce d’exposition dans la maison. Par exemple, leEtui pour cassette, qui semble destiné à devenir un Nouveau favori pour toutes vos aventures quotidiennes.

Maintenant, quand une malle devient-elle aussi un sac ? Tout d’abord, il devrait y avoir des boucles à l’extérieur spécifiquement pour vous permettre d’attacher une bandoulière ou une écharpe supplémentaire. Cela en fait un format bandoulière qui reste près de vous et vous permet de garder les mains libres.

Ensuite, l’intérieur doit être suffisamment spacieux pour contenir tous vos essentiels quotidiens. Cela comprend un Portefeuille, divers produits de beauté essentiels et d’autres choses qui peuvent être utiles au quotidien.

LeEtui pour cassetteIl est disponible en taille unique, mesurant 21 cm de Large et 15 cm de haut. Pesant 608 g, il est également étonnamment léger pour sa marque. Surtout si l’on considère qu’il comporte de nombreux éléments matériels tels que des supports d’angle, des montants inférieurs et des goujons de coffre.

Le bracelet en cuir amovible et réglable nécessaire est également présent. En plus des boucles, vous pouvez toujours passer aux sangles en toile pour un ajustement plus confortable.

Alors queGoyardinela toile couvre la majeure partie deEtui pour cassette, a égalementClamitégarnitures en cuir bovin et full jauneCorbignydoublure en cuir de veau. Il existe de nombreuses couleurs, avec des prix à partir deSGD6040pour les offres de base enNoiretNoir/Brun.

Fabriqué en France, chaque unisexeEtui pour cassetteaffiche unMalletierétiquette avec le numéro de série et les initiales de l’artisan. La plaque de l’inventeur est également bien en évidence épinglée à l’extérieur, avec le sceau rouge Goyard et l’adresse 233 rue Saint-Honoré.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur GOYARD.com

PHOTO OFFERTE PAR GOYARD