Sacs

Envie d’un sac en tweed de la dernière collection Chanel ?

blank

Chanel Tweed Satchel Flap BagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE CHANEL

Accueil de l’emBlématiqueCCfermoir tourniquet, signature de ChanelSac à rabatest l’une de leurs principales signatures. C’est le cas depuis que Gabrielle Chanel a conceptualisé le2.55Sac à main. Au fil des ans, les ventes saisonnières qui ne sont pas classées commeChanel Garçon(avec le logo carré),Sac classique(avec la fonctionnalité de double tabulation),Chaîne 19et2.55ils sont simplement appelésSac à rabat.

À #CHANELOautomneHiver, la maison de couture française présente une nouvelle déclinaison. Cette fois, il apparaît dans un format vertical allongé, complété par une poignée supérieure rappelant un sac d’école. Mesurant 20,5 cm de haut et 17 cm de Large, c’est tout simplement lePetit sac avec rabat et poignée supérieure.

Des éléments familiers comme le bracelet en cuir tressé,CCLe logo et une étiquette de style bagage sont visibles sur le devant. Chaque sac s’ouvre sur un intérieur de taille décente avec une petite poche plaquée zippée pour des affaires supplémentaires.

Au prix de6270 SGD, cePetit sac avec rabat et poignée supérieureIl est proposé dans un mélange de coton et de tweed. Les couleurs incluentNoiretBrut(un mélange de Gris et de beige), avec des surpiqûres matelassées en losange supplémentaires. L’option en cuir de veau verni noir, qui se vend légèrement plus haut àSGD6420, est un autre à considérer.

A l’honneur sur les podiums, ces versions coton/tweed, également présentes dans l’actuelle #CHANELOautomneHiverles images de la campagne sont parfaites pour ceux qui aiment un autre type de sac à rabat.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur CHANEL.com

PHOTO AVEC L’AUTORISATION DE CHANEL