Sacs

Des œuvres d’art brochées ? Découvrez les nouveaux cartables Dior Brocart

blank

Dior Broart Book Tote BagsPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE DIOR

par DiorAutomne-Hiver 2022La collection arrive dans les boutiques du monde entier. En d’autres termes, il est temps de jeter un œil aux nouvelles interprétations du bien-aiméCartableune fois de plus. Cette fois, le sac à main spacieux est « habillé » deBrocart de Dior, un motif rafraîchissant avec un jeu sur les mots « brocart » (un tissu richement texturé avec des motifs en relief) et « art ».

Le brocart a tendance à avoir un attrait brillant en raison de l’entrelacement de fils d’or et d’argent. Cela est évident dans la broderie métallique duCartable moyen(5 000 SGD). Il viendra en bleu, vert et roseBrocart de Dior, chacun légèrement différent en termes d’arrangement du motif floral énigmatique.

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, le moyen est maintenant la deuxième plus grande taille deCartable. Avec 36 cm de Large et 27,5 cm de haut, il est assez grand pour un usage quotidien (un MacBook13 poucess’adaptera confortablement). Ou vous pouvez également l’envisager pour les week-ends ou comme un sac fourre-tout élégant pour un voyage rapide à l’étranger.

LeBrocart de DiorLe motif apparaît également sur une toile effet denim, une option discrète pour ceux qui préfèrent une version non métallique. Une broderie florale similaire en bleu profond décore le grand, ajoutant un effet plus c’est plus à 42 cm sur 35 cmCartable(5100 $).

Avec quatre superbes options pour vous régaler, laquelle vous conviendra ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur DIOR.com

PHOTO AVEC L’AUTORISATION DE DIOR