Sacs

Cette nouvelle saison Dior Bobby se décline avec une monture structurée

blank

Dior Bobby Frame BagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE DIOR

Un cadre consiste à fournir un élément structurel. Souvent, il sert de couche de support supplémentaire pour les sacs et les articles en cuir en général. C’est sûrement ce que Dior avait en tête lorsqu’il a présenté leMonture Dior Bobbysac pour la saison

Non seulement ses proportions ont été allongées et élargies jusqu’à une forme carrée (20 cm sur 19,5 cm), le NouveauMonture Dior BobbyIl est également livré avec une élégante quincaillerie dorée qui se double d’un cadre structuré.

Dior Bobby Frame BagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE DIOR

LeMonture Dior BobbyLe sac est disponible en veau box Noir et noisette. Cependant, la pièce de résistance doit être la version enDior Jardin d’Hiverveau. Peint et fabriqué à la main, le beau motif est une interprétation moderne des tentures murales de Monsieur Dior. Et le résultat est une création sophistiquée, avec une petite touche de charme vintage.

La bandoulière coulissante réglable vous permet de le porter facilement à l’épaule ou en travers du corps. La boucle CD d’inspiration militaire, l’une des signatures phares du sac, conserve également sa place proéminente à l’avant.

Disponible en quantité limitée chez Dior Marina Bay Sands, leMonture beige Dior Jardin d’Hiver Dior Bobbypasse8 900 SGD. Les cuirs pleins ont un prix légèrement inférieur à7 200 SGD, avec le cuir de veau box Noir disponible en pré-commande chez Dior ION Orchard et MBS.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur DIOR.com

PHOTOS AVEC L’AUTORISATION DE DIOR