Sacs

Balenciaga relooke The Crush en graffiti

blank

Balenciaga Graffiti Crush BagPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE BALENCIAGA

Le it bag grandissant de Balenciaga fait peau neuve. Cette fois, il affiche un motif de graffiti cool pulvérisé sur tout l’extérieur, ainsi qu’unde grande taille. BALENCIAGAlogo. Combiné avec de l’argent vieilliBmatériel de logo et chaînes assorties, leÉcraser les graffitisen médium il mesure 31 cm de Large et 20 cm de haut.

Il ne vient pas seulement avec une impression de déclaration. CeÉcraserle sac l’écrase avec l’utilisation deStadepeau d’agneau rappelant la mode du début des années 2000. Oui, les tendances Y2K font un grand retour. Par comparaison, la plage originale deÉcraserles sacs comportaient du cuir matelassé en diagonale pour un effet gonflé.

Un autre point en faveur de BalenciagaÉcraserse trouve dans son intérieur spacieux. Trois compartiments, une poche zippée et une fente plate suffisent Largement pour passer la journée. Il suffit de le jeter sur l’épaule ou de le porter en bandoulière en ajustant les bretelles en chaîne de 50 cm en conséquence.

Canalisez votre style rock-chic Y2K avec ce sac, un incontournable si vous aimez la combinaison cool du cuir d’agneau Arena avec l’imprimé graffiti. BalenciagaÉcraser les graffitisest actuellement disponible en pré-commande, avec une expédition prévue pour octobre 2022.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur BALENCIAGA.com

PHOTO AVEC L’AUTORISATION DE BALENCIAGA