Sacs

Améliorez votre vie avec Louis Vuitton Loop Hobo

blank

Louis Vuitton Loop HoboPHOTO AVEC L’AUTORISATION DE LOUIS VUITTON

J’aimeBouclemais vouliez-vous qu’il vienne dans un format plus grand? Louis Vuitton exauce son vœu avec son dernierBoucle de vagabondc’est tout sur le plus-est-plus. Le sac spacieux est garanti pour contenir beaucoup d’essentiels, avec une Largeur massive de 38 cm et une hauteur de 26 cm.

Comme son nom l’indique, le hobo croissant est mieux porté sur l’épaule. Sa forme en croissant se plisse également légèrement au milieu, ce qui lui donne cet attrait ample parfait pour un après-midi décontracté.

Louis Vuitton a fourni deux bracelets différents qui offrent également de multiples façons de porter. L’une est une courte chaîne dorée, tandis que l’autre est une bandoulière réglable avec une longueur de chute maximale de 50 cm.

LeBoucle de vagabondvient dans une combinaison intéressante de monogramme de signature etMonogramme inversétoile enduite. Des éléments en cuir marron sont également présents sur les garnitures et les bords, donnant un coup de pouce supplémentaire à sa silhouette en demi-lune.

Commerce de détail à3 800 SGD, leBoucle de vagabondIl obtient tous les bons points avec ses fonctionnalités flexibles et spacieuses. De plus, chaque sac est également livré avec un sac à fermeture éclair amovible supplémentaire, ce qui en fait un deux-en-un à considérer. Allez grand ou rentrez chez vous ? Aller en grand.

Pour plus d’informations, visitez LOUISVUITTON.com

PHOTO AVEC L’AUTORISATION DE LOUIS VUITTON